La file de bancs toujours dos à la mer du Régina

L’histoire commence au début de l’été, nous découvrons le nouvel aménagement urbain en face de l’Hôtel Régina : 9 bancs rutillants installés dos à la mer au niveau du virage pour admirer la circulation.

Rapidement, face à l’absurdité de l’aménagement, riverains et internautes ironisent sur les compétences des responsables de cette idée.

Le post de Frédérique par exemple qui a provoqué de nombreux commentaires peu élogieux pour la municipalité a été très largement partagé.

 

Screen Shot 2017-11-16 at 21.15.31

Curieusement, 4 mois plus tard les bancs sont toujours là. En parfait état, ils ne risquent pas l’usure, vue la fréquentation (quasi nulle). Mais surtout le plus surprenant est l’absence de réaction de la Mairie.

Ce qui choque chaque Biarrot qui passe devant l’aménagement semble peut-être parfaitement logique aux élus municipaux. Dans ce cas, sans doute pourraient-ils expliquer la stratégie cachée que nous simples citoyens ne parvenons pas à comprendre intuitivement.

A moins bien sûr que cela ne soit qu’un révélateur supplémentaire de l’immobilisme dans lequel est plongée cette ville depuis quelques années.

IMG_9509_2IMG_9512_2IMG_9519_2

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s