Bonne nouvelle : le Maire fait des courriers pour appuyer les recours des PV !

Heureusement, vous n’avez sans doute pas suivi le Conseil municipal de ce soir.

Parce que si vous l’aviez suivi ne serais-ce que partiellement, comme Sonia du Bar bu vous auriez eu envie au choix :

  • d’exploser
  • de vomir
  • de plier boutique tout de suite
  • ou comme elle le fait toujours avec beaucoup de courage de faire un post sur Facebook pour continuer à préserver ce qui peut encore l’être…

On s’attendait à voir les conseillers municipaux de l’opposition monter au créneau pour défendre l’activité économique de la Ville mais au-lieu de ça on a pu éprouver les copinages entre la majorité et l’opposition : et c’est là la bonne nouvelle…
Dès le début de séance, Frédéric Domège, conseiller d’opposition n’a en effet eu aucun état d’âme à interpeller le maire sur l’amende de 30€ de sa fille. Lui expliquer qu’il est là pour défendre les intérêts des Biarrots et pas seulement ceux de sa progéniture n’aurait sans doute aucun sens vue la réaction du Maire.
Au-lieu de rappeler à ce conseiller en quête de passe-droit qu’une telle requête n’a pas sa place dans un Conseil municipal, Michel Veunac s’est presque excusé et il lui a conseillé de faire un recours pour faire minorer cette insupportable injustice. Il a même eu la diligence de proposer de faire un courrier pour appuyer la demande.

Donc, si vous avez été verbalisé, ou si vous souhaitez faire part d’un désagrément au sujet des mesures de stationnement ou des dysfonctionnement des équipements, n’hésitez pas Michel Veunac se fera sans aucun doute un plaisir de vous soutenir m.veunac@biarritz.fr

Merci Michel !

4 commentaires

  1. Pour avoir eu envie d’exploser, j’ai eu d’exploser ! Et pas qu’une fois. Difficile de se contrôler quand on assiste à un conseil unilatéral, où les acteurs de l’opposition ne sont pas écoutés et même dédaignés. Où l’on entend un Maire et ses adjoints enfoncer des portes ouvertes et ignorer les vrais sujets : la mort du commerce biarrrot prévisible à la fin d’une saison qui s’annonce catastrophique. Mais nous sommes rassurés, ils vont faire des « bilans » !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s